Claude.Chataigneau
Le #19418591
"Arol" 4a1c3e53$0$29460$
Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est quoi "NS " ?
--
Claude
xyzt
Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...
Arol
Le #19419021
Le Tue, 26 May 2009 21:43:45 +0200, xyzt a écrit:

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

C'est sur quelle chaîne ?
Zarak
Le #19419011
Moi je regarde une émission qui s'appelle "Nouvelle Pub"
sur la 6, mais c'est vraiment pas terrible.
Barbara
Le #19419001
"Arol" news:4a1c3e53$0$29460$

Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est pas si mal. Faut juste pas en attendre autre chose qu'une finale de
karaoké...
xyzt
Le #19418981
On 26 May 2009 19:48:20 GMT, Arol
Le Tue, 26 May 2009 21:43:45 +0200, xyzt a écrit:

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

C'est sur quelle chaîne ?

France 2, une des chaînes de la nazional télévision!
Stephane Legras-Decussy
Le #19419701
"xyzt"

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

oui c'est super con comme concept...

qu'est-ce qu'on s'en tape des phéromones
de mes couilles qui viennent gratouiller
le cervelet de l'hypothalamus glandulaire
thyroïdien quand elle me met la langue dans
la bouche...
Elephant Man
Le #19423481
Claude.Chataigneau le 26.05.09 à 21h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le niveau est très très bas.
Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est quoi "NS " ?

Nicolas Sarkozy. En plus ça colle parfaitement avec le commentaire (mais par
contre c'est HC).
LeLapin
Le #19424131
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Sarko n'est pas hors charte ! On le voit tous les jours à la télé !

--
LeLapin