[NS] [QUEST] pour les plus pro

1 réponse
Thib
Bon voilà j'ai un doute...
Les reportages sur les candidats (le déclic m'est venu quand j'ai vu
Priscilla dire que sa grand-mère l'avait appelée) ils les font après
les selections non ?
Parcequ'elle dit "ma grand mère m'a appelée alors j'ai pris l'avion et
je suis venue"

Je me pose vraiment la question !
Merci de me répondre sinon j'vais pas dormir...

(cf post plus haut : je me tape Laura...euh je tape 1 pour Laura)
J'y retourne ça reprend

--

Thib

1 réponse

Tamahome
"Thib" a écrit dans le message de
news:
> (cf post plus haut : je me tape Laura...euh je tape 1 pour Laura)

plus bas tu veux dire