[NS] Question pour du pognon

Le
Zarak
Je suis je suis

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, =
s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les =
Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres

Je suis, je suis
Geraldine Majere
Le #19419221
Zarak vient de nous annoncer :
[...]

Maître Nadjar.
Zarak
Le #19419211
"Geraldine Majere"
[...]

Non, mais bien tenté.
Stephane Legras-Decussy
Le #19419201
"Zarak" 4a1c4a6f$0$9340$

Je suis, je suis...

le public ?
Barbara
Le #19419191
"Zarak" news:4a1c4a6f$0$9340$
Je suis je suis...

Je suis, je suis...

Dédé !
Zarak
Le #19419181
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a1c4e02$0$15315$
"Zarak" 4a1c4a6f$0$9340$

Je suis, je suis...

le public ?

Le public ne fait pas de prestation, il vote !
Zarak
Le #19419971
"Barbara"
"Zarak" news:4a1c4a6f$0$9340$
Je suis je suis...

Je suis, je suis...

Dédé !

Dédé s'est mangé beaucoup de bleus... en tout cas moi je lui
en mets souvent, surtout quand il commence à partir en
surfin' bird dans les références culturelles ou mythologiques.
Claude.Chataigneau
Le #19419711

Un ustensile ?

--

Claude
Stephane Legras-Decussy

Le public ne fait pas de prestation, il vote !

c'est la prestation la plus importante!
Zarak
Le #19419681
"Claude.Chataigneau"

[...]

Non.
Zarak
Le #19419671
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a1c5013$0$13936$
"Zarak" 4a1c4ebd$0$15309$

Le public ne fait pas de prestation, il vote !

c'est la prestation la plus importante!

Peut-être, mais il y a beaucoup plus important !