[NS] Question pour du pognon

90 réponses
Zarak
Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut pr=E9sent =E0 toutes les saisons, =
s'est
toujours mang=E9 4 rouges =E0 toutes les prestations, a =E9cras=E9 les =
Dor=E9=20
et autre Willem tout comme il va =E9craser les Cam=E9lia et les Soan=20
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...

10 réponses

Geraldine Majere
Zarak vient de nous annoncer :
Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...

Maître Nadjar.
Zarak
"Geraldine Majere" a écrit dans le message de news: gvhicb$mi2$
Zarak vient de nous annoncer :
Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...

Maître Nadjar.

Non, mais bien tenté.
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a1c4a6f$0$9340$

Je suis, je suis...

le public ?
Barbara
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de
news:4a1c4a6f$0$9340$
Je suis je suis...

Je suis, je suis...

Dédé !
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a1c4e02$0$15315$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a1c4a6f$0$9340$

Je suis, je suis...

le public ?

Le public ne fait pas de prestation, il vote !
Zarak
"Barbara" a écrit dans le message de news: 4a1c4e49$0$20357$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de
news:4a1c4a6f$0$9340$
Je suis je suis...

Je suis, je suis...

Dédé !

Dédé s'est mangé beaucoup de bleus... en tout cas moi je lui
en mets souvent, surtout quand il commence à partir en
surfin' bird dans les références culturelles ou mythologiques.
Claude.Chataigneau
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a1c4a6f$0$9340$
Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...
Un ustensile ?

--

Claude
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a1c4ebd$0$15309$

Le public ne fait pas de prestation, il vote !

c'est la prestation la plus importante!
Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 4a1c4fc3$0$12638$

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...
Un ustensile ?

Non.
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a1c5013$0$13936$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a1c4ebd$0$15309$

Le public ne fait pas de prestation, il vote !

c'est la prestation la plus importante!

Peut-être, mais il y a beaucoup plus important !