[NS] RHENDAIS NOUS EFIRA !!

22 réponses
Patator
Bon. Si on fait un petit bilan par présentateur (trice)

Castaldi :
- Jonatan Cerrada
- Steeve Estatof
- Myriam Abel

Efira :
- Christophe Willem
- Julien Doré
- Amandine Bourgeois

Guilhaume :
- Leila ou Soan

Voilà.

Vous connaissez qui dans le tas ? Ca calme hein ?

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Patator le 03.06.09 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous connaissez qui dans le tas ? Ca calme hein ?

Je pense que c'est plutôt un problème de jury. Le jury « star »
James/Manoukian/Katché/Attia avait sans doute meilleur goût (sauf peut-être
Attia qui a fait des « comédies musicales » désastreuses).
Patator
In article ,
says...
Patator le 03.06.09 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Vous connaissez qui dans le tas ? Ca calme hein ?

Je pense que c'est plutôt un problème de jury. Le jury « star »
James/Manoukian/Katché/Attia avait sans doute meilleur goût (sauf peut-être
Attia qui a fait des « comédies musicales » désastreuses).

Ca pourrait se tenir si c'était le jury qui décidait les éliminations.
Pas grand chose à dire sur les 15 sélectionnés du départ, c'est après
que ca se gâte.
Elephant Man
Patator le 03.06.09 à 17h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense que c'est plutôt un problème de jury. Le jury « star »
James/Manoukian/Katché/Attia avait sans doute meilleur goût (sauf
peut-être Attia qui a fait des « comédies musicales » désastreuses).

Ca pourrait se tenir si c'était le jury qui décidait les éliminations.

C'est pas non plus le présentateur, on a le choix entre le public qui
vote (version honnête) et la production (version normale à la télé). Ce qui
me frappe dans la présentation, c'est qu'ils n'ont pas changé les auteurs
entre Efira et Guihlaume, on a droit aux mêmes vannes pourries, à la virgule
près.

Pas grand chose à dire sur les 15 sélectionnés du départ, c'est après
que ca se gâte.

Au contraire, c'est capital. Par exemple, Willem, ça s'est vu dès le premier
prime qu'il allait gagner (et même un peu avant), Doré pareil. Non, c'est
juste que le nouveau jury est pas rodé, ou pas doué pour ça.
Jac
"Elephant Man" :

Non, c'est juste que le nouveau jury est pas rodé, ou pas doué pour
ça.

Nouveau ?

--
Le bressan
Patator a écrit :
- Leila ou Soan

à choisir, autant que ce soit Leila qui gagne et pas l'autre
"prétentieux" :)

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Elephant Man
Jac le 03.06.09 à 17h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non, c'est juste que le nouveau jury est pas rodé, ou pas doué pour
ça.

Nouveau ?

Ou pas doué, ça se soigne pas, ça. On verra si les mêmes rempilent l'an
prochain.
claude bb
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4a26a5be$0$24812$
Patator a écrit :
- Leila ou Soan

à choisir, autant que ce soit Leila qui gagne et pas l'autre "prétentieux"
:)

en quoi te parrait 'il pretentieux?

c'est pas un délit de sale gueule?
Le bressan
claude bb a écrit :
en quoi te parrait 'il pretentieux?

je trouve qu'il refuse la critique du jury est pense avoir raison dans
sa façon de faire!
Il cherche toujours à se dédouaner quand sa prestation n'est pas
bonne... "c'est la faute d'M6 et ses choix pourris de chanson"

c'est pas un délit de sale gueule?

nan du tout!

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a2773e7$0$16072>
c'est pas un délit de sale gueule?

c'est toujours louche la megatonne
de lookage... tu lui vires ces breloques,
c'est un petit mec insignifiant, ya rien...

et il le sait, d'où l'agressivité comme
breloque suplementaire...
mannucci_spamkiller
Patator wrote:

Efira :
- Christophe Willem
- Julien Doré
- Amandine Bourgeois

en mêm'temps, c'est vrai que c'est impressionant.
Une vraie révolution culturelle.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3