[NS] Saint Seiya

Benjamin FRANCOIS
Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est fait. C'était grandiose. Manoukian il craque complètement.
Et Katché félicite le gars parce qu'il a un "univers particulier", c'est
énorme.

--
Never underestimate the power of human stupidity.
-- Robert A. Heinlein

Lùthien
Le 24 Feb 2005 21:34:45 GMT, Benjamin FRANCOIS
écrit:

Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est fait. C'était grandiose. Manoukian il craque complètement.
Et Katché félicite le gars parce qu'il a un "univers particulier", c'est
énorme.

Jérôme 25 ans...Enorme c'est le mot ! Il a eu un oui ! Comme quoi
chanter en japonais ne laisse personne indifférent...:-)
En plus on le voyait hyper concentré juste avant...Vraiment énorme !
Mark Warner
Lùthien wrote:

> [...]

chanter en japonais ne laisse personne indifférent...:-)
En plus on le voyait hyper concentré juste avant...Vraiment énorme !

degoutav! il y croyait, et moi aussi quelle deception! on l'a meme pas
vu se presenter. quand je pense qu'on voit des tranches de vie de gugus
qui ont 4 non. ou qu'ils disent oui a des bouffon(ne)s qui chantent du
rnb de mes deux. j'ai rate le bollywood (redif?) pour ne pas rater ca,
ca valait le coup.
1 oui!!! ENORME!!
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
Killdog
> Jérôme 25 ans...Enorme c'est le mot ! Il a eu un oui ! Comme quoi
chanter en japonais ne laisse personne indifférent...:-)
En plus on le voyait hyper concentré juste avant...Vraiment énorme !

Bon j'vais me faire l'avocat du diable mais j'ai trouvé leurs critiques
particulières injustes et débiles sur ce cas.

Ok le gars chante faux et tout, c'était une horreur à écouter. D'ailleurs le
générique de Saint Seya faut être motivé pour chanter ça à un casting (voir
tout court), mais c'est pas forcément pire que pocahontas quelque part!

Nan franchement ce qui m'a énervé c'est que tout était orienté "bah ouais
mais c'est japonais ce que tu nous fais mon gars"
Genre "mais ça veut dire quoi pegasus?" -.- Un poil consternant!

Bref je trouve qu'ils manquent un peu d'ouverture d'esprit dans ce jury,
pourquoi n'a-t-on pas plus de musique différente? Les japonais font pleins
de trucs bien, et je zappais sur arte hier et aujourd'hui, le bollywood
produit des trucs loins d'être inintéressants...

Pourquoi juger le gars sur sa "prestance" d'otaku et non sur sa médiocrité?

Enfiiiin on s'en fout quelque part ^^
Moi j'dois dire que cette année y'en a pas mal dans les "présélectionnés"
qui ont su m'intéresser! Du coup je vais regarder la suite pour une fois
(par contre faut achever le monteur, les copier/coller de séquences entières
d'une semaine à l'autre ça le fait pas)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Killdog wrote:
(par contre faut achever le monteur, les
copier/coller de séquences entières d'une semaine à l'autre ça le
fait pas)

Heu... je crois que c'est fait exprès pour remplir :)
Un peu genre l'Ile de la Tentation (le pire, dans le genre): premier quart
de l'émission, résumé de l'épisode précédent. Second quart du "neuf".
Troisième quart (après la pub), résumé de la première moitié d'émission,
dernier quart, partagé entre "neuf" et teasing pour la semaine à suivre...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Mark Warner
Killdog wrote:

Bref je trouve qu'ils manquent un peu d'ouverture d'esprit dans ce jury,
pourquoi n'a-t-on pas plus de musique différente? Les japonais font pleins
de trucs bien,

ils ont le meilleur rock depuis plus de 10 ans mais ce n'est
probablement rien pour eux

et je zappais sur arte hier et aujourd'hui, le bollywood
produit des trucs loins d'être inintéressants...

oui autrement plus punchy que les merdes r&j, gladiator, casanova, etc.
et les chore c'est qqchose!
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock
reneve1
> Ok le gars chante faux et tout, c'était une horreur à écouter.

Ben oui, il était vraiment "mauvais"! Qu'il chante en japonais ou en
français ne change rien à l'affaire.. Et il avait l'air de se prendre très
très au sérieux..

Nan franchement ce qui m'a énervé c'est que tout était orienté "bah ouais
mais c'est japonais ce que tu nous fais mon gars"

A mon avis, c'était pour ne pas être trop méchants pour le gars... Quand on
voit ce qu'il est obligé de se "taper", le jury, on comprend que parfois il
pique des fous-rires et que les nerfs lâchent un peu (pas le cas pour ce
type-là d'ailleurs, là ils étaient très contrôlés).

Devant cet autre candidat qui, lorsqu'on lui demande, à la fin, s'il a
conscience qu'il est "à côté" (façon gentille de dire qu'il est très
mauvais), répond qu'il chante quand même juste, Marianne James se fâche et,
en quinze secondes, lui fait une liste de tout ce qu'il faut maîtriser pour
savoir chanter. Ben d'accord, là elle n'était plus gentille du tout. Mais
elle avait raison! Le gars a dû rentrer chez lui en se disant que "c'était
trop injuste..."
Benjamin FRANCOIS
Mark Warner s'est exprimé en ces termes:
ils ont le meilleur rock depuis plus de 10 ans mais ce n'est
probablement rien pour eux

Tu parles du Visual ? C'est quand même vachement spécial, visuellement
ça oscille entre Bowie en mauvaise forme, Kiss ou Alice Cooper qui
auraient fumé du shit, et à l'oreille ça sonne curieusement comme Mötley
Crue ou Extreme.

Par contre, si tu parles de groupes genre Brilliant Green, The Pillows,
Mad Capsule Market ou Glay, c'est sympa, mais dire que c'est le meilleur
rock, non, p'tet pas quand même. Meilleur que le rock français ça c'est
sûr, mais c'est pas bien difficile non plus.

--
<JrJrJr> anyone know if 3d studio max is better then adobe photoshop
Benjamin FRANCOIS
reneve1 s'est exprimé en ces termes:
[...]

Et encore, cette semaine je les ai trouvés gentils. La semaine dernière
ils ont descendu de façon bien plus violente des candidats qui ne
méritaient pas tant de haine.

--
<JrJrJr> anyone know if 3d studio max is better then adobe photoshop
conceptpub-pas-de-pourriel-
Romulus wrote:

Et pourtant, il y a des chefs d'oeuvres qui surpassent meme
les films d'hollywood : le tombeau des lucioles, berserk, record of lodoss,
les oav, film kenshin.

Oh la la... C'est pas parce que c'est japonais et que c'est dessiné que
c'est vraiment bien, faut arreter de dire n'importe quoi. Lodoss est
loin d'être un chef d'oeuvre et le film de Kenshi c'est anecdotique
quand même.

--
Gwen
Mils Michael
> Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est fait. C'était grandiose. Manoukian il craque complètement.
Et Katché félicite le gars parce qu'il a un "univers particulier", c'est
énorme.

http://cdz.galaxy.free.fr/Dakashi.rar

-Mickmils
1 2