[NS] Sil il gagne, comment va t il faire après...?

Nico / SKGZ
Si Tigane gagne ce soir, je vois mal quel album il va pouvoir pondre par la
suite.
Le seul interet qu'on peut lui trouver jusque là n'est il pas la
"réorchestration" de morceaux marquant ?

Malheureusement, il ne va pas pouvoir directement "réochestré" son premier
album solo...Bref Tigane a vraiment l'air adorable, mais il est lisse, sans
charisme avec une voix plate, j'ai une nouvelle fois (le derniere promis) du
mal a comprendre l'engoument incroyable du jury.

Bonne soirée

--
Nico / SKGZ

doyoudoo
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
467054a4$0$2122$
Si Tigane gagne ce soir, je vois mal quel album il va pouvoir pondre par
la suite.

Un album de merde.

Bref Tigane a vraiment l'air adorable, mais il est lisse, sans charisme
avec une voix plate, j'ai une nouvelle fois (le derniere promis) du mal a
comprendre l'engoument incroyable du jury.

+1
doyoudoo
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de

Et puis moi, Tigane, il me donne la pêche. Je sais pas ce que c'était
sa dernière chanson, mais j'ai fini en hurlant comme tout le monde
"une autre ! une autre !" (sauf que moi, j'étais devant ma télé, et
que j'avais l'air encore plus con...).

A n'en pas douter.
Virginie Renoncé wrote:
blabla

ça fait beauf quand même ton post non ?
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Virginie Renoncé a écrit :

[...]

Tout pareil. Ou presque : j'ai fait ça avec Julien :-)

Pas de charisme, je suis pas d'accord. Ce type, je trouve qu'il
respire la joie, qu'il a un côté lumineux. Alors, c'est peut-être mon
côté Bisounours qui parle, et y'a sans doute beaucoup de gens qui y
sont pas sensibles, mais moi, il me donne le sourire.

Certes, mais l'époque est au sale, à l'abimé, au rugueux, au rock. Et
tant pis si c'est du sale en bombe, de l'abimé travaillé, du rugueux en
coton et du rock FM : le bon peuple a envie que ça croustille.

C'est un peu comme quand tu proposes à un enfant le choix entre un tour
de Space Montain vs une 1/2h de plage (sans club Mickey).

La joie, le côté lumineux c'est bien, mais c'est fade.

Et il a perdu, et c'est dommage. Parce que Julien, sans la scène, il
va pas donner grand chose.

Je ne voudrais pas vendre la peau du nounours mais ce qui a justifié sa
présence dans l'émission c'était un "piratage" du casting juste pour
montrer un autocollant de son groupe. Donc j'ai dans l'idée qu'il n'est
pas trop con, et que si il utilise bien sa nouvelle notoriété il pourra
en profiter un chouïa plus que la production le prévoit.

Il y a d'ailleurs un précédent : On pense ce qu'on veut de l'album de
Christophe Willem, toujours est-il qu'il a réussi à retarder et
retarder encore sa sortie jusqu'à obtenir ce qu'il voulait vraiment. Un
luxe pas du tout prévu au départ.
Et qui a été payant. Et donc qui pourra peut-être faire école.
Garance
Virginie Renoncé avait écrit le 13/06/2007 :

[...]

Non mais la différence, c'est que toi, personne te voit :)
(Moi aussi, sinon, mais tout le long)

[...]

Je n'ai pas aimé la première, mais il a été exceptionnel sur les deux
autres.

Et il a perdu, et c'est dommage. Parce que Julien, sans la scène, il
va pas donner grand chose.

Virginie Efira dit des conneries pour faire appeler les gens, tout le
monde sait qu'il y aura deux albums dont un pour lui :)

--
Garance
Jac
"Pascal Wijsbroek" nous parle de Tigane :

> il a un côté lumineux.

On ne nous aurait donc pas tout montré ?

Jac.
->[]
Pascal Wijsbroek
Jac a émis l'idée suivante :

On ne nous aurait donc pas tout montré ?

Il a un "truc" :
http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-love-light-technosex-p-349.html
Garance wrote:
Virginie Efira dit des conneries pour faire appeler les gens, tout
le monde sait qu'il y aura deux albums dont un pour lui :)

c'est la première fois que je la trouvais sexy celle-là
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Jac a émis l'idée suivante :

> On ne nous aurait donc pas tout montré ?

Il a un "truc" :

http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-love-light-technosex-p-349.html

C'est autre chose que la chaussette que le Julien a mis dans sa culotte ;)

Jac.
Garance
Virginie Renoncé a écrit :

Mais t'as pris des notes quand même pour faire un résumé ?!

Oui oui, j'ai noté de quoi médire quasiment sur tout le monde, et j'ai
du lourd :-)

Tigane, ça doit être un authentique Bisounours :-)

Exactement : sans cynisme ni moquerie, il a l'air d'un vrai gentil, et
j'adore sa mère. Je sais, c'est la topitude de la gnangnantise pour
frtp, mais tant pis, ça fait du bien, un peu de douceur dans ce monde
de brutes.

--
Garance
1 2