[NS] Téléphonée

Marles Borro
la sortie de Julie ... Vous trouvez-pas ?

dominique rocheteau
"Marles Borro" a écrit dans le message de
la sortie de Julie ... Vous trouvez-pas ?

Julie fera certainement une plus belle carrière que Myriam Abel. La voix ?
c'est quoi la voix ? Alain Chamfort chante comme un pied... Jean Louis
Aubert aussi, et quelques autres également...
Julie fera son album avec SA voix.
Le Seigneur des Rateaux
Marles Borro a écrit :
la sortie de Julie ... Vous trouvez-pas ?

partie avec ton avocat ou ton ami d'enfance le député ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Eataine
465f440a$0$32014$

la sortie de Julie ... Vous trouvez-pas ?

Julie fera certainement une plus belle carrière que Myriam Abel. La voix ?
c'est quoi la voix ? Alain Chamfort chante comme un pied...

ben il chante "juste", même s'il n'a pas de voix...
elle, elle chante faux tout le temps, semble aussi inspirée par ce qu'elle
chante qu'un merlan à l'étal du poissonier et semble avoir la même
intelligence que lui (le merlan, pas le poissonnier)... En plus, je sais
qu'e c'est pas beau de s'attaquer au physique, mais je la trouve moche et
fade... Je vois donc pas ce qui lui permettra de faire un disque...
Marles Borro

> [...]
c'est quoi la voix ? Alain Chamfort chante comme un pied... Jean Louis
Aubert aussi, et quelques autres également...

Les comparaisons sont un un peu excessives. Je souhaite de tout coeur à
Julie de faire carrière et ne serait-ce même qu'une partie de celle de
Chamfort (elle ne sera pas malheureuse).

Mais mon propos était autre. Je trouve en effet, *j'ai l'impression*, que
"tout avait été fait" (choix de chansons, de tonalité, ordre de passage dans
le show, attitude des jurés ..etc. ) pour qu'elle soit *plantée* ce soir.