[NS] Toxic

Wes Parmalee
Oh p*tain, =E7a fr=E9tille

1 2 3
Arol
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:
Oh p*tain, ça frétille

Ca va être comme à la star'ac :
"Tu fais pas assez bien la pute, entraine toi à faire la chienne pour ton
prochain passage".

Ces emissions prennent des nanas "gentilles" et les forcent à faire les
putes sous pretexte que c'est le métier qui veut ça et que c'est ce que le
public veut.

Je sais pas pour vous, mais gaetanne en pute, ça m'intéresse pas des masses.
doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
464cac82$0$3755$

Je sais pas pour vous, mais gaetanne en pute, ça m'intéresse pas des
masses.

N'est pas Canelle qui veut, hein mon petit pervers ?
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
> Je sais pas pour vous, mais gaetanne en pute, ça m'intéresse pas des
> masses.

N'est pas Canelle qui veut, hein mon petit pervers ?

Canelle est une petite pute qui monte son Q à qui veut sans avoir à lui
demander.

Gaétane est une timide complexée (je parie qu'elle est vierge), alors lui
demander de faire la pute à la télé, non.
Wes Parmalee
On 17 mai, 21:26, "Arol" wrote:

Je sais pas pour vous, mais gaetanne en pute, ça m'intéresse pas des masses.

En pute de périph' en BMC, certes non mais en escort-girl de Sofitel,
ça me dit bien
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

En pute de périph' en BMC, certes non mais en escort-girl de Sofitel,
ça me dit bien

pardon, mais une pute ça doit ressembler à une pute,
sinon qu'elle est l'interet ?

si c'est pour baiser une belle fille classe et bien habillée
ya qu'a baiser sa femme... enfin normalement...
Wes Parmalee
On 17 mai, 21:49, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

pardon, mais une pute ça doit ressembler à une pute,
sinon qu'elle est l'interet ?

il y a différents types de putes. les bmc c'est pas mon truc

si c'est pour baiser une belle fille classe et bien habillée
ya qu'a baiser sa femme... enfin normalement...

t'es un peu naïf toi non?
Arol
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:
> si c'est pour baiser une belle fille classe et bien habillée
> ya qu'a baiser sa femme... enfin normalement...

t'es un peu naïf toi non?

Tu sais pas que SLG c'est le beau gosse de frtp et qu'il se tape n'importe
qui ?
eric
Stephane Legras-Decussy wrote:

si c'est pour baiser une belle fille classe et bien habillée
ya qu'a baiser sa femme... enfin normalement...

Arrête de fantasmer sur ce qui t'est inaccesible et reviens sur terre...
Jac
"Arol" :

Tu sais pas que SLG c'est le beau gosse de frtp et qu'il se tape n'importe
qui ?

Ah, ça me rassure, j'ai cru un instant que tu parlais de SL-D :)

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
464cb4ca$0$28789$
Tu sais pas que SLG c'est le beau gosse de frtp et qu'il se tape n'importe
qui ?

je sais pas, faudrait faire un trombinoscope...

allez je joue avec le feu... j'ai publié une photo de moi
sur un groupe fr.rec il y a quelques mois...
1 2 3