[NS] Des vidéos ?

Le
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Bon comment vous dire Ma chérie vient dans un grand sourire de me
dire "dis donc, tu es bien un dieu du ouèbe ?", ce qui en langage fille
de base signifie "je vais te demander un truc que j'ai la flemme de
chercher".

Bref, elle veut des vidéos des prestations des ââârtistes de la
première de Baltar.

Il en traîne quelque part ? Dans un format moins pourri que youtube ?
Garance
Le #10608871
Pascal Wijsbroek a pensé très fort :

Bref, elle veut des vidéos des prestations des ââârtistes de la première de
Baltar.

Il en traîne quelque part ? Dans un format moins pourri que youtube ?

Mieux vaut tard que jamais, hein ?
Si tu n'as rien d'autre :
http://nouvellestar2007.blogspot.com/2007/04/vidos-du-premier-prime.html
C'est pas super, comme qualité, mais au moins y a tout.

--
Garance
Pascal Wijsbroek
Garance avait écrit le 11/04/2007 :

Mieux vaut tard que jamais, hein ?
Si tu n'as rien d'autre :
http://nouvellestar2007.blogspot.com/2007/04/vidos-du-premier-prime.html
C'est pas super, comme qualité, mais au moins y a tout.

Damned ! Tu diras à ton FAI qu'il n'honore pas les effacements de
messages. Je l'ai supprimé 2mn après l'avoir posté vu que j'ai trouvé
le site qui va bien tout seul comme un grand :-)

Mais merci, c'est super gentil.
Garance
Le #10608761
Pascal Wijsbroek a présenté l'énoncé suivant :

Damned ! Tu diras à ton FAI qu'il n'honore pas les effacements de messages.
Je l'ai supprimé 2mn après l'avoir posté vu que j'ai trouvé le site qui va
bien tout seul comme un grand :-)

Ah c'est pour ça qu'il n'y avait pas de réponse ! Je me disais, aussi,
ça ressemble pas à frtp, ce silence désertique assourdissant. Bon,
enfin, si tu es toujours un dieu pour ta copine, ça baigne, alors :)

--
Garance