[NS] Ycare chante Bang Bang

Le
Marie-Gwen
Bon, chuis pas fan d'Ycare, loin de là. Et pis j'adore cette chanson, et
j'ai horreur qu'on massacre les chansons que j'adore
Mais là, je l'ai trouvé vraiment génial, j'en avais la chair de poule
Alors je peux pas m'empêche de dire bravo !

;)

MG
Questions / Réponses high-tech
Denis

+1

J'ai les poils encore debout !

--
Denis.
Barbara
Marie-Gwen wrote:
[...]

Ca sent le sapin pour Cédric... A moins qu'Ycare ne perpétue la tradition du
départ-sur-la-meilleure-prestation.
Yoxoman
Le #10467781
Xavier écriva...

Denis a écrit :

>+1
>
>J'ai les poils encore debout !

Idem ,et je dois dire que c'est la PREMIERE FOIS avec ce Ycare depuis
le début de NS.

Vous êtes tous malades. C'etait moche, faux, et ridicule, comme d'hab.
Ecoutez l'original ou pendez-vous, mais faites quelque chose.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
> Vous êtes tous malades. C'etait moche, faux, et ridicule, comme d'hab.
Ecoutez l'original ou pendez-vous, mais faites quelque chose.

Recadrons : TOUTES les reprises de NS sont minables à côté des originaux.

Le concept de l'émission, c'est juste de repérer les moins minables.
Yoxoman
Le #10467761
écriva...

> Vous êtes tous malades. C'etait moche, faux, et ridicule, comme d'hab.
> Ecoutez l'original ou pendez-vous, mais faites quelque chose.

Recadrons : TOUTES les reprises de NS sont minables à côté des originaux.

Non.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger

Ca sent le sapin pour Cédric... A moins qu'Ycare ne perpétue la
tradition du départ-sur-la-meilleure-prestation.

Bravo, ça c'est du pronostic !
Stephane Legras-Decussy
Le #10467701
"Zarak" 48348dcb$0$3744$

Recadrons : TOUTES les reprises de NS sont minables à côté des originaux.

une reprise complète de Achtung Baby par Amandine,
ça devrait pas être degueux quand même...

je veux bien commettre l'acte obsolète
d'acheter un CD...
Zarak
Le #10467631
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4834a032$0$7222$
"Zarak"
[...]

Il suffit pas d'avoir du coffre pour faire une chanteuse. Amandine et
Benjamin s'en sortent, ça fait des beaux prime, ok... et ensuite ?

Si c'est pour réécouter One, je me contenterai de Bono, merci.
Barbara
Le #10467521
Elephant Man wrote:

Ca sent le sapin pour Cédric... A moins qu'Ycare ne perpétue la
tradition du départ-sur-la-meilleure-prestation.

Bravo, ça c'est du pronostic !

Ah c'est malin, tiens ! Comme si quelqu'un pouvait s'attendre au départ de
Jules. J'ai dit "s'y attendre", pas "le souhaiter", parce que c'est
finalement une bonne surprise.
Elephant Man
Le #10467501
jean-marc Mannucci le 22.05.08 à 1h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca sent le sapin pour Cédric... A moins qu'Ycare ne perpétue la
tradition du départ-sur-la-meilleure-prestation.

Bravo, ça c'est du pronostic !

Ycare est viré ?

Justement, non, c'est ça la surprise.