[ns6] julien

3 réponses
bonjour

est-ce que julien a chanté sa chanson ce soir ? c'est pour savoir si je dois
rester sur la 6 ou revenir sur tf1. cela m'amuserait de voir ce qu'il va
faire si pas déjà trop tard ?

3 réponses

Arol
<davon> a écrit dans le message de news:
est-ce que julien a chanté sa chanson ce soir ? c'est pour savoir si je

dois
rester sur la 6 ou revenir sur tf1. cela m'amuserait de voir ce qu'il va
faire si pas déjà trop tard ?

Tu t'en fous de la nouvelle star, la vidéo sera dispo dès ce soir sur le
net.
Arol wrote:
Tu t'en fous de la nouvelle star, la vidéo sera dispo dès ce soir
sur le net.

non je regarde qu'en direct, jamais de redif ou très exceptionnellement
sinon ça n'en finit jamais de mater la tv, si c'est raté c'est raté tant pis
davon wrote:
Arol wrote:
Tu t'en fous de la nouvelle star, la vidéo sera dispo dès ce soir
sur le net.

non je regarde qu'en direct, jamais de redif ou très
exceptionnellement sinon ça n'en finit jamais de mater la tv, si
c'est raté c'est raté tant pis

à part ça y en a qui croient encore à la mère noël ? il est totalement
impossible qu'elle puisse tenir ses promesses qui sont techniquement
irréalisables et ne reposent sur aucun fondement, raconter n'importe quoi
même le plus gros (plus c'est gros mieux ça passe c'est bien connu) pour
être au pouvoir. mais ça rassure la part d'enraciné de chacun d'entre nous
qui préfère barboter dans ce qu'il a même si c'est pas la joie plutôt que
d'avoir à craindre un hypothétique pire ? ce qui est amusant c'est qu'à
chaque fois tout le monde tombe dans le panneau des promesses dont on sait
qu'elles ne seront jamais tenues simplement au nom de l'immobilisme.