[NS6] Tigane: histoire d'une victoire annoncée

the_no_needs_the_yes
Bonsoir,

Apr=E8s avoir =E9limin=E9 honteusement les deux plus belles voix du
programme, Tigane se retrouve avec Julien et les deux nanas qu'on
voudrait =E0 peine dans un Karaok=E9.
L'ann=E9e derni=E8re la d=E9faite de Miss Dominique =E0 d=FB faire des vagu=
es
(!) et puis la discrimination positive est tellement tendance, qu'il
faut faire gagner un black cette fois.

Alors, oui, je fais ma pr=E9diction, ce soir le 31 mai 2007, Tigane
sortira vainqueur de cette Nouvelle Star 6.
En toute objectivit=E9, je trouve sa voix extr=E8mement monocorde,
toujours dans la m=EAme petite bande de fr=E9quence, bref sans nuance,
donc une voix =E0 une octave ....et encore.

La discrimination positive ne servira jamais la qualit=E9 musicale, mais
c'est pareil dans d'autre domaine.

PS: je lui souhaite le meilleur, mais r=E9=E9coutons un peu de musique
black des 70's, il est loin, TRES loin.

Bab

Eataine
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Après avoir éliminé honteusement les deux plus belles voix du
programme, Tigane se retrouve avec Julien et les deux nanas qu'on
voudrait à peine dans un Karaoké.
L'année dernière la défaite de Miss Dominique à dû faire des vagues
(!) et puis la discrimination positive est tellement tendance, qu'il
faut faire gagner un black cette fois.

Alors, oui, je fais ma prédiction, ce soir le 31 mai 2007, Tigane
sortira vainqueur de cette Nouvelle Star 6.
En toute objectivité, je trouve sa voix extrèmement monocorde,
toujours dans la même petite bande de fréquence, bref sans nuance,
donc une voix à une octave ....et encore.

La discrimination positive ne servira jamais la qualité musicale, mais
c'est pareil dans d'autre domaine.

PS: je lui souhaite le meilleur, mais réécoutons un peu de musique
black des 70's, il est loin, TRES loin.

Bab

Je suis globalement d'accord... mais faut absolument sortir le poisson
crevé (Julie) de cette émission ce soir... Tout le monde s'accorde pour
dire qu'elle est fausse, mais qu'est ce qu'elle fout encore là? Comme
elle n'ets pas particulièrement belle, je suppose qu'elle doit etre
douée dans un autre domaine (faudrait demander à Manoukian...)