La NSA dit NON à LINUX !

Le
P4nd1-P4nd4
OSX et Windows doivent être mis à jour automatiquement

Linux n'est pas cité, car inintéressant

http://www.techeye.net/software/nsa-says-no-to-linux-in-best-practice-advisory
Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #23334621
On 05/04/2011 08:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

OSX et Windows doivent être mis à jour automatiquement

MÉQUILESTCON !

JKB
Le #23335471
Le Wed, 04 May 2011 20:23:19 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
OSX et Windows doivent être mis à jour automatiquement

Linux n'est pas cité, car inintéressant...

http://www.techeye.net/software/nsa-says-no-to-linux-in-best-practice-advisory

J'ai la preuve que non. La NASA (et le JPL) utilisent ça:
http://www.rpl2.fr. Je le sais parce que des types chez eux me font
une revue de code tous les ans. Tu m'expliqueras comment le faire
tourner sous Windows. Et tu m'expliqueras aussi pourquoi ils paient
des types pour faire une revue de code depuis 2002 s'ils ne
l'utilisent pas.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #23335711
On 05/05/2011 09:10 AM, JKB wrote:

nsa-says-no-to-linux-in-best-practice-advisory

J'ai la preuve que non. La NASA (et le JPL) utilisent ça:

Ne pas confondre NASA et NSA.

pehache-olino
Le #23337441
"Tonton Th" 4dc25cbd$0$4768$
On 05/05/2011 09:10 AM, JKB wrote:

nsa-says-no-to-linux-in-best-practice-advisory

J'ai la preuve que non. La NASA (et le JPL) utilisent ça:

Ne pas confondre NASA et NSA.

Mort de rire :-))) !

--
pehache