nt1 sur astra

Le
diego
(supersedes <4ee4905d$0$24165$426a34cc@news.free.fr>)

bonjour,
j'ai un demo metronic (tntsat) avec carte à jour
mais il ya un probleme avec nt1 il m'indique que le son est crypté ?
la demo s'est mis a jour toute seule il ya quelque jours. un Bug peut
etre ?
Questions / Réponses high-tech
Buzz
Le #24057331
"diego" 4ee490d1$0$649$
(supersedes
[...]
?

========================================= J'ai un decodeur TntSat Elap Osmose.
NT1 marche très bien pour moi le 11-12-2011 a 15H30.
Essayez de mettre à jour, mais à la main.

--
Allen RENY
www.a-reny.com