NT1 : faut arrêter les conneries

Wes Parmalee
Helhuile,

je tombe par hasard (c'est vrai, un hasard plus hasardeux que le
dimanche soir sur M6) sur Lyon Police Sp=E9ciale. Un gamin se prom=E8ne
en plein jour dans une rue o=F9 il y a de belles putes fra=EEches et pas
vulgaires.
Tout le monde sait qu'=E0 Lyon il n'existe pas de tel endroit. Quelles
conneries quand m=EAme ces s=E9ries fran=E7aises.

hannicanie
salut Wes

Et oui ça je suis dac, y'avait aussi qu'à voir la serie francaise sur les
rats diffusée il y a quelque temps....

:-(

"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

Helhuile,

je tombe par hasard (c'est vrai, un hasard plus hasardeux que le
dimanche soir sur M6) sur Lyon Police Spéciale. Un gamin se promène
en plein jour dans une rue où il y a de belles putes fraîches et pas
vulgaires.
Tout le monde sait qu'à Lyon il n'existe pas de tel endroit. Quelles
conneries quand même ces séries françaises.