NT1 Nouveau cryptage

5 réponses
Buzz
Ce matin sur Astra1 je reçois comme d'habitude les chaines de la TNT, sauf
pour NT1 où s'affiche le message suivant :

"Vous n'avez pas les droits pour acceder à l'audio et à la vidéo."

Ont-ils changé le mode de cryptage Viaccess sans prévenir ?

Le recepteur est un tuner TNTSAT Osmose de chez Elap avec une carte encore
valide 2 ans.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

5 réponses

NOSPAM
"Buzz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dfb1658$0$26355$

Ce matin sur Astra1 je reçois comme d'habitude les chaines de la TNT, sauf
pour NT1 où s'affiche le message suivant :

"Vous n'avez pas les droits pour acceder à l'audio et à la vidéo."

Ont-ils changé le mode de cryptage Viaccess sans prévenir ?

Le recepteur est un tuner TNTSAT Osmose de chez Elap avec une carte encore
valide 2 ans.

bonjour,

ca fonctionne normalement sur mon Humax TNT5000HD, c'était peut être
temporaire?
Olivier
Buzz
"" a écrit dans le message de news:
4dfb21f9$0$3962$
"Buzz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dfb1658$0$26355$

Ce matin sur Astra1 je reçois comme d'habitude les chaines de la TNT, sauf
pour NT1 où s'affiche le message suivant :

"Vous n'avez pas les droits pour acceder à l'audio et à la vidéo."

Ont-ils changé le mode de cryptage Viaccess sans prévenir ?

Le recepteur est un tuner TNTSAT Osmose de chez Elap avec une carte encore
valide 2 ans.

bonjour,

ca fonctionne normalement sur mon Humax TNT5000HD, c'était peut être
temporaire?
Olivier

=========================================================== Quelle carte avez vous ? Une carte uniquement TNTSAT pour Astra1,
ou une carte Cacalsat ?

--
Allen RENY
www.a-reny.com
superlaurent70
Buzz a écrit le 17/06/2011 à 10h54 :
Ce matin sur Astra1 je reçois comme d'habitude les chaines de la TNT,
sauf
pour NT1 où s'affiche le message suivant :

"Vous n'avez pas les droits pour acceder à l'audio et à la
vidéo."

Ont-ils changé le mode de cryptage Viaccess sans prévenir ?

Le recepteur est un tuner TNTSAT Osmose de chez Elap avec une carte encore
valide 2 ans.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Bonjour
j'ai trouvé la solution j'ai eu le meme probleme il faut mettre a jour le demodulateur avec le nouveau logiciel que tu telecharge sur astra voir dans le menu du demodulateur.
dan57412
superlaurent70 a écrit le 19/06/2011 à 10h16 :
Buzz a écrit le 17/06/2011 à 10h54 :
Ce matin sur Astra1 je reçois comme d'habitude les chaines de la TNT,
sauf
pour NT1 où s'affiche le message suivant :

"Vous n'avez pas les droits pour acceder à l'audio et à la
vidéo."

Ont-ils changé le mode de cryptage Viaccess sans prévenir ?

Le recepteur est un tuner TNTSAT Osmose de chez Elap avec une carte encore
valide 2 ans.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Bonjour
j'ai trouvé la solution j'ai eu le meme probleme il faut mettre a jour
le demodulateur avec le nouveau logiciel que tu telecharge sur astra voir dans
le menu du demodulateur.

Bonjour, même problème avec le même démodulateur. J'essaie de le mettre à jour mais la mise à jour reste à 1% ... De plus, aujourd'hui c'est Gulli qui a foutu le camp mais cette fois le message est le suivant : "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme". Ce message s'affiche d'habitude pour les chaines cryptées. Alors Gulli est crypté ?... Non je ne pense pas car sur mon autre démodulateur (Sagem ...) toutes les chaines marchent. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance, A bientôt.

PS : Au sujet de la mise à jour, il me demande un transpondeur ... c'est peut-être pour cela que ça reste bloqué à 1%
vidéo33
Il faut faire une mise à jour manuelle par les airs

Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les
menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le
transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En
validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et
Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et
redémarrera au bout de quelques minutes.