[NT1] La tuerie du Grand Bornand

Le
Jac
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos
Questions / Réponses high-tech
Claude.Chataigneau
Le #18414121
"Jac" 497253c4$0$27517$
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Ha, c'est ça ..tu peux pas le youtubé ? J'ai pas NT1.

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

Jac
Le #18414641
"Claude.Chataigneau" :

Ha, c'est ça ..tu peux pas le youtubé ? J'ai pas NT1.

Ben non, je regarde les Simpson que j'ai enregistrés pendant que je
regardais le catch.

Jac.
LeLapin
Le #18414851
Jac se fendait de cette prose :

En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

Et yen a même qui regardent des trucs intelligents.

--
LeLapin
LeLapin

"Jac" 497253c4$0$27517$
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Ha, c'est ça ..tu peux pas le youtubé ? J'ai pas NT1.

Mon pauvre castagno. NT1 est aussi gratos sur le net en direct... mais c
trop tard pour toi. Tu le sauras pour la prochaine.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Chez nous y a pas encore la tnt, et j'ai pas la télé sur le pc.

mais c
trop tard pour toi. Tu le sauras pour la prochaine.

Dommage, j'aurais bien aimé savoir.

--
LeLapin

LeLapin

Chez nous y a pas encore la tnt, et j'ai pas la télé sur le pc.

Tu n'as pas Internet Explorer ou FireFox ? CASTAGNO ?????? Tu ne vas pas
sur le web ????????

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Parfois, les médias peuvent avoir du bon qui échappe.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #18414921
"LeLapin"

Chez nous y a pas encore la tnt, et j'ai pas la télé sur le pc.

Tu n'as pas Internet Explorer ou FireFox ?

Tu me parle en CHINOIS ! J'y connais rien là dedans.

CASTAGNO ??????

Ouais?

Tu ne vas pas
sur le web ????????

Si !! Tout les soirs.

Au lieu de t'énerver, dis voir comment ça marche !

Es ce que je m'énerve mois, m'enfin.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #18414911
"LeLapin"

Chez nous y a pas encore la tnt, et j'ai pas la télé sur le pc.

Tu n'as pas Internet Explorer ou FireFox ?

De toute manière, j'ai pas assez de mémoire sur mon pc, alors...

CASTAGNO ?????? Tu ne vas pas
sur le web ????????

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"

[...]

Je ne m'énerve pas, je m'affole !!!

Déjà tu pourrais apprendre à te servir de Google depuis le temps.

Mais pour faire plus vite, va là :
http://www.videolan.org/

--
LeLapin