nt4 : plus de pave numerique. Help !

mc
Bonjour

En fait, tout est résumé dans le titre. En cours de travail, mon pavé
numérique, sans raison apparente, ne veut plus marcher.

J'ai redémarré l'ordinateur. En cours de démarrage, la petite lumière verte
du pavé s'étant rallumée, je me suis dit que tout allait rentrer dans
l'ordre, mais à la fin du démarrage, la lumière s'est éteinte, et le pavé
numérique ne marche toujours pas.

Quant aux chiffres sur le clavier normal, ça va pour dépanner, mais bon...

Si ça se trouve, c'est un petit truc tout bête, pour remettre tout ça en
route, mais je ne sais vraiment pas quoi, alors si vous pouviez m'aider,
cela me rendrait vraiment un grand service.

Un grand merci d'avance.

Marie-Claude

mc
C'est bon, oubliez mon premier message...

J'ai trouvé et c'était effectivement très bête.

Marie-Claude
mc