NT4 Server, Windows XP et problème de driver d'imprimante

Jean-Michel Heiniger
Bonjour
Mon problème:
J'ai un réseau de PC sous NT4 Workstation avec un serveur sous NT4 Server.
J'ai diverses imprimantes en réseau gérées par le serveur.
Je suis en train de changer les postes sous NT4 Workstation pour les
remplacer par des postes sous XP Professionnel.
Sur chaque poste je me connecte, entre autre à une imprimante Epson
DFX-8000.
Une fois connectée, je vois l'imprimante, mais quand je veux aller dans les
propriétés le système plante et reboot.
J'ai résolu mon problème de la façon suivante:
En installant l'imprimante sur chaque poste (avec le driver de XP), tout est
OK. Mais à ce moment le spool est sur chaque PC et ce n'est pas ce que je
veux.
Je tiens à installer cette imprimante au niveau du serveur.
J'imagine que le driver qui est sur le serveur ne contient pas les éléments
XP.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Chrissous
Déjà, il faut mettre à jour le pilote de l'imprimante sur ton serveur NT sur
Internet, et rediriger tes ports de tes pc sur le serveur NT.
J'ai eu le même pb que toi, j'ai mis à jour mon pilote sur le serveur pour
qu'ils prennent en compte XP et nos pb après.

Chrissous