NT4 Vers 2003 server

Aucune réponse
olifav
Bonjour,

Souhaitant récupéré notre domaine géré sous NT4, et donc tous les users et les droits attachés, nous avons installé un NT4 , en Pack 6 sur le nouveau serveur en machine virtuelle et lui avons attribué la gestion du domaine PDC, les cd de 2003 server dont je dispose ne me permettent pas de migrer ce serveur virtuel qui n'existe que pour récupérer la gestion du domaine sur 2003.

J'ai récupéré une version d'essai qui ne me permet pas non plus cette migration.

Ou peut on trouvé un master qui autorise la migration NT4 vers 2003 server ..??

Cette procédure fonctionne elle bien ? il me reste 4 Clients sous W98, il semble qu'il y a une option pour permettre de les conserver .

Par avance merci de votre aide.

Réponses