Ntabckup erreur SRS MDB

2 réponses
bonjour,
j'ai un seul serveur Exchange 2003, j'ai remarqué le message suivant dans le
rapport Ntbackup.

Des portions SRS MDB ne peuvent être lues. les données sauvegardées sont
endommagées et ne sera pas restituée correctement. Je crois que c'est lié au
service réplication Exchange ? Hors je n'ai qu'un serveur.

NB : tout fonctionne bien au niveau messagerie, les fichiers LOG après la
sauvegarde sont bien supprimé

Merci à tous

FP

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Est ce que le service SRS ( microsoft exchange site replicationservice) est
bien désactivé ?
avez vous dans le gestionnaire Exchange sous le dossier "Outils" un dossier
relatif au SRS ?

Aurélia
wrote in message
news:46492d5b$0$25925$
bonjour,
j'ai un seul serveur Exchange 2003, j'ai remarqué le message suivant dans
le rapport Ntbackup.

Des portions SRS MDB ne peuvent être lues. les données sauvegardées sont
endommagées et ne sera pas restituée correctement. Je crois que c'est lié
au service réplication Exchange ? Hors je n'ai qu'un serveur.

NB : tout fonctionne bien au niveau messagerie, les fichiers LOG après la
sauvegarde sont bien supprimé

Merci à tous

FP

Je vérifierai chez le client. A quoi sert ce service ? Lorsque qu'on a qu'un
seul serveur, on le peut le désactiver ?
merci d'avance
FP
"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Est ce que le service SRS ( microsoft exchange site replicationservice)
est bien désactivé ?
avez vous dans le gestionnaire Exchange sous le dossier "Outils" un
dossier relatif au SRS ?

Aurélia
wrote in message
news:46492d5b$0$25925$
bonjour,
j'ai un seul serveur Exchange 2003, j'ai remarqué le message suivant dans
le rapport Ntbackup.

Des portions SRS MDB ne peuvent être lues. les données sauvegardées sont
endommagées et ne sera pas restituée correctement. Je crois que c'est lié
au service réplication Exchange ? Hors je n'ai qu'un serveur.

NB : tout fonctionne bien au niveau messagerie, les fichiers LOG après la
sauvegarde sont bien supprimé

Merci à tous

FP