Ntabckup erreur SRS MDB

Le
bonjour,
j'ai un seul serveur Exchange 2003, j'ai remarqué le message suivant dans le
rapport Ntbackup.

Des portions SRS MDB ne peuvent être lues. les données sauvegardées sont
endommagées et ne sera pas restituée correctement. Je crois que c'est lié au
service réplication Exchange ? Hors je n'ai qu'un serveur.

NB : tout fonctionne bien au niveau messagerie, les fichiers LOG après la
sauvegarde sont bien supprimé

Merci à tous

FP
Questions / Réponses high-tech
Aurélia BELIN [MS]

Est ce que le service SRS ( microsoft exchange site replicationservice) est
bien désactivé ?
avez vous dans le gestionnaire Exchange sous le dossier "Outils" un dossier
relatif au SRS ?

Aurélia
[...]

Le #866181
Je vérifierai chez le client. A quoi sert ce service ? Lorsque qu'on a qu'un
seul serveur, on le peut le désactiver ?
merci d'avance
FP
"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,