NTBackup : comment supprimer automatiquement les anciennes sauvegardes ?

Le
Schmurfle
Bonsoir,

Y a t-il un moyen de supprimer automatiquement les sauvegardes NTBackup
après un certain délai ?

J'envisage de conserver uniquement une sauvegarde normale (hebbomadaire) et
les sauvegardes incrémentales (quotidiennes) qui font suite à cette
sauvegarde normale.

Comment faire ?

D'avance merci
Hervé -
Schmurfle
Le #1257504
Rebonsoir,

Je n'ai peut-être pas été très clair : pour moi il s'agit d'écraser la
précédente sauvegarde et non de les accumuler (ce qui devrait à terme
saturer n'importe quel disque dur). Je peux effacer le tout manuellement
mais que c'est fastidieux !

Bonne soirée
Hervé -
Pépé
Le #1257501
[...]

C'est un paramètre de NTBackup. Lorsque l'on créé la sauvegarde, dans
les paramètres avancés, il propose, soit d'ajouter la sauvegardes, soit
de remplacer celles existantes.

jack

Schmurfle
Le #1257293
Merci Pépé,

J'ai l'impression qu'on ne peut plus modifier ce paramètre une fois le job
planifié.

Hervé