NTBackup : comment supprimer automatiquement les anciennes sauvegardes ?

Schmurfle
Bonsoir,

Y a t-il un moyen de supprimer automatiquement les sauvegardes NTBackup
après un certain délai ?

J'envisage de conserver uniquement une sauvegarde normale (hebbomadaire) et
les sauvegardes incrémentales (quotidiennes) qui font suite à cette
sauvegarde normale.

Comment faire ?

D'avance merci
Hervé -

Schmurfle
Rebonsoir,

Je n'ai peut-être pas été très clair : pour moi il s'agit d'écraser la
précédente sauvegarde et non de les accumuler (ce qui devrait à terme
saturer n'importe quel disque dur). Je peux effacer le tout manuellement
mais que c'est fastidieux !

Bonne soirée
Hervé -
Pépé
[...]

C'est un paramètre de NTBackup. Lorsque l'on créé la sauvegarde, dans
les paramètres avancés, il propose, soit d'ajouter la sauvegardes, soit
de remplacer celles existantes.

jack

Schmurfle
Merci Pépé,

J'ai l'impression qu'on ne peut plus modifier ce paramètre une fois le job
planifié.

Hervé