ntbackup (effaccement automatique de la bande lors du démarrage de la tâche)

2 réponses
Ced
Bonjour à tous

Peut on faire en sorte que lors d'une tâche de sauvegarde avec ntbackup, la
bande soit déjà effacée avt que la sauvegarde en elle-même ne commence ceci
ds le but d'avoir à faire chaque changement de cartouche un effacement
manuel de la cartouche.

Merci d'avance et bonne journée

ced

2 réponses

Bertrand Schuller
slt

il faut créer une tache déffacement prealable a la tache de sauvegarde en
precisant que la bande ne doit pas etre ejecté

"Ced" wrote:

Bonjour à tous

Peut on faire en sorte que lors d'une tâche de sauvegarde avec ntbackup, la
bande soit déjà effacée avt que la sauvegarde en elle-même ne commence ceci
ds le but d'avoir à faire chaque changement de cartouche un effacement
manuel de la cartouche.

Merci d'avance et bonne journée

ced

Ced
comment créer cette tâche ds ntbackup pr win2ksrv ?

"Bertrand Schuller" a écrit
dans le message de news:

slt

il faut créer une tache déffacement prealable a la tache de sauvegarde en
precisant que la bande ne doit pas etre ejecté

"Ced" wrote:

Bonjour à tous

Peut on faire en sorte que lors d'une tâche de sauvegarde avec ntbackup,
la
bande soit déjà effacée avt que la sauvegarde en elle-même ne commence
ceci
ds le but d'avoir à faire chaque changement de cartouche un effacement
manuel de la cartouche.

Merci d'avance et bonne journée

ced