NTBackUp

Le
Gilles
Bonjour à tous,

savez-vous s'il existe des utilitaires pour exploiter les catalogues
NTBackUp ? Typiquement : recherche des sauvegardes d'un fichier dans tous
les catalogues.

Sinon, la structure des catalogues est-ele documentée quelque part pour
poiuvoir développer un tel utilitaire ?

Merci de vos réponses,
Gilles
Alain Naigeon
Le #21218891
[...]

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd305136(PROT.13).aspx

premier lien donné par "ntbackup file structure" sur google !!
encore un petit effort, camarade :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gilles
Le #21221071
"Alain Naigeon" %23p%
[...]

Vous êtes bien aimable mais vous m'obligez à un autre effort, celui
d'améliorer mon anglais car je ne lis aucune référence aux catalogues...

Je fais référence aux catalogues situés dans "C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackupcatalogs51" si
ambiguïté il y avait.

Merci quand même,
Gilles