Ntbackup ne se lance pas

stef
Bonjour,

je rencontre actuellement des problèmes avec Ntbackup.
serveur 2003 avec exchange 2003 lecteur de bande AIT2

je planifie une tâche de sauvegarde tous les soirs vers 22h.
Cette tâche se lance mais la sauvegarde ne se fait pas et le rapport de
sauvegarde reste vide.

lorsque je change l'heure de démarrage de cette tâche planifiée, pour la
mettre par exemple à 10h. là elle se lance correctement.

Dans l'observateur d'événement pour la tache du soir, j'ai des evenements.
Le descripteur de sécurité d'exécution et d'activation défini pour
l'application serveur COM avec le CLSID
{486DD18C-B031-4586-AAF1-C1A92C57E4CC} n'est pas valide.
Il contient des entrées de contrôle d'accès (ACE) avec des autorisations qui
ne sont pas valides.

Que dois-je faire pour que mes sauvegardes fonctionnent?

Merci d'avance

Zigoto
Salut,
regarde dans les taches planifiées l'onglet Avancé puis afficher le journal,
regarde l'heure et la date a la quelle ta sauvegarde a planté.
fais-tu tes sauvegarde sur un Autoloader?
"" a écrit dans le message de
[...]

stef
salut,

C'est un lecteur autonome.
il n'y a pas de message d'erreur de plantage de ntbackup dans le journal.
Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai des notifcations comme quoi le
service stockage amovible s'arrête...

%234fM$
"" a écrit dans le message de
[...]

Zigoto
ah ok,
regarde dans le gestionnaire des services si le service de stockage amovible
est en démarrage automatique.
ca devrait résoudre le probleme