ntbackup ne se lance pas

crayonmine
Bonjour, Je cherche une aide pour résoudre un probleme d'utilisation de
l'utilitaire de sauvegarde windows.
J'utilise XP professional, et l'utilitaire ne se lance pas :
- par contre il est bien présent dans ma liste des processus (ntbackup) et
une fenêtre tronquée apparaît sur le bureau.
Quand on clique dessus, message : ne répond pas.
- Pas de tâche liste des applications (gestionnaire de tache)..
- je ne trouve aucun sujet dans les forum, ni sur le support windows.(yc
english)
Merci pour votre aide.

hugguy
Bonjour

"crayonmine" a écrit dans le message
de news:
[...]

Essayez de tuer la tâche (Bouton droit de la souris sur le process....) et
relancer la sauvegarde !

Bon courage

Hugguy

crayonmine
Merci pour ton aide, mais c'est ce que j'ai fait.
et cela recommence de la même manière.
J'ai tué /rebooté sans plus de succès.
la tâche "part" (sablier) puis ensuite plus rien (sauf que la tâche existe
dans mes processus et une micro fenêtre apparaît). Que fait-elle ?
as-tu une autre idée ? peut-on recharger ntbackup depuis le CD windows ou
d'un site windows (j'ai pas trouvé) ?
cm