NTBackup : plantage en cours de sauvegarde planifiée

FrançoisMA17
Bonjour,

Ma sauvegarde planifiée sur NTBackup 5.0 (sous windows 2000 server) s'arrête
brusquement en indiquant que le disque source ou cible est plein (ce qui
n'est pas du tout le cas), et cela depuis que le fichier de sauvegarde
dépasse 4 Go.

Le fichier de sauvegarde obtenu sur le disque externe a toujours la même
taille (4194277 octets) et ne peut être lu par NTBackup.

Quelqu'un saurait-il la raison de ce problème ? NTBackup 5.0 aurait-il une
limitation à 4 Go ?

Merci de votre aide.
Cordialement

FrançoisMA17

Eric Giffard
"FrançoisMA17" a écrit dans le
message de news:
[...]

La partition de sauvegarde n'est pas en Fat32 par hasard?
Taille Maxi de fichier en Fat32 : 4 go
En NTFS : taille maxi de fichier = taille de la partition.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
FrançoisMA17
Oui en effet.
Je n'ai pas pensé à cela.
J'ai converti les unités de sauvegarde en NTFS et je vais retenter la
sauvegarde.
Merci beaucoup

François ROLLET (MA17)