NTBackup : restauration très lente avec une librairie SuperLoade r

1 réponse
Tchot Bleze
J'utilise NTBackup sur Windows 2003 SP1 pour restaurer une sauvegarde
volumineuse.

La sauvegarde avait duré environ 18:00 pour 1To.
La restauration de 500Go est estimée à 17 jours !!!

Questions :
- Qu'est-ce qui peut "freiner" pareillement une restauration ?
- Existe-t-il un moyen de booster la restauration ?

Merci de votre aide à tous.

La configuration détaillée est :
Serveur Dell 2850 avec Windows 2003 Enterprise SP1
Librairie de sauvegarde Quantum SuperLoader (SCSI) avec des cartouches SDLT
II (300/600Go). La compression est activée sur la librairie.
Utilisation de NTBackup et du gestionnaire de médias amovibles pour piloter
la librairie.

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quelques conseils:
-Couper l'antivirus
-si la restauration se fait via le réseau, vérifiez les pilotes de vos
cartes réseaux.

Si le volume où vous restaurez n'est pas vide, vous devriez le défragmenter
avant

restaurez-vous depuis les bandes ?

Essayez d'identifier le goulet d'étranglement (réseau/disque/lecteur de
bandes)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Tchot Bleze" wrote in message
news:
J'utilise NTBackup sur Windows 2003 SP1 pour restaurer une sauvegarde
volumineuse.

La sauvegarde avait duré environ 18:00 pour 1To.
La restauration de 500Go est estimée à 17 jours !!!

Questions :
- Qu'est-ce qui peut "freiner" pareillement une restauration ?
- Existe-t-il un moyen de booster la restauration ?

Merci de votre aide à tous.

La configuration détaillée est :
Serveur Dell 2850 avec Windows 2003 Enterprise SP1
Librairie de sauvegarde Quantum SuperLoader (SCSI) avec des cartouches
SDLT
II (300/600Go). La compression est activée sur la librairie.
Utilisation de NTBackup et du gestionnaire de médias amovibles pour
piloter
la librairie.