NTBACKUP : Sauvegarde incrémentielle sur disque sans faire d'err eu

Amazighen
bonjour,

Je voudrais sauvegarder quotidiennement des fichiers en faisant une
sauvegarde complète le lundi et une incrémentale les jours suivants jusqu'au
vendredi inclus, et j'ai une question sur la façon de procéder.

- Les sauvegardes incrémentales doivent elles être ajoutée dans le même
fichier bkf que la complète ou dans des fichiers séparés?

Ensuite j'ai des sauvegardes (ntbackup) de mes Controleurs de domaine
Windows Server 2003 et je souhaite savoir comment on fait une restoration
en cas de crash?
J'ai bien compris les deux types de restoration (autoritative et non
autoritative), mais j'ignore comment on fait ...
Si vous connaissez la procédure ou que vous pouvez m'indiquer un lien ou
je peux trouver un tutoriel détaillé sur le sujet.

Merci à tous

Amazighen

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

1. Il faut que les sauvegardes incrémentales soient stockées dans des
fichiers .bkf différents.
2. En ce qui concerne la réstauration des controleurs de domaines 2003, tu
trouveras les informations nécéssaires sur l'Url suivante :
- Active Directory Backup and Restore
http://technet.microsoft.com/en-us/library/Bb727048.aspx

--
cdt,