ntbackup et sauvegarde d'un repertoire sur le reseau

Le
chris
Bonjour

j'utilise ntbackup pour faire des sauvegarde, jusque la pas de souci pour
des repertoires locaux. Par contre des repertoires en partage sur le reseau
pas moyen.
dans ntbackup la case que 'lon coche est en gris et pas moyen de faire une
sauvegarde.

y a t il une solution, ou faut-il prevoir un autre logiciel

d'avance merci
Philippe

[...]

personnellement j'utilisais Ntbackup en ligne de commande dans un script
pour backuper des répertoires locaux ou distants sans problème!

ce sont des fichiers *.bkf qui sont générés

je pense que ton problème est, sans doute, parce que tu as mappés tes
lecteurs distants sur une lettre de lecteur