Ntbackup schédulé ne se lance pas.

Le
Davidoo
Bonjour

Une commande Ntbackup (ver 5.0.2195.2552) a été intégrée dans un .bat
schedulé.

Le script exécuté manuellement fonctionne sans problème.
Le script schedulé ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur, Nbakucpxx.log
: taille de 0K

Le même script fonctionne sur un autre serveur.
Le compte d'admin et mot de passe associé sont OK.

Xfiles
Merci pour votre aide !!
Davidoo
Le #1032764
Auto-résolu tout aussi bizarrement ...

[...]

Charles
Le #1032760
Bonjour Davidoo,
Nous avons rencontré la même anomalie avec Ntbackup en tâche planifiée.
sans pouvoir encore apporté de réponse.
Attention: Ca a été auto-solutionné chez nous aussi. (sur certains serveurs
pas sur d'autres) Mais a surveiller car peut aussi se remettre à buger tout
seul.
Evenement constaté: Id 8017, Source Ntbackup.
Il semblerait qu'un patch existe. Il ne m'a pas inspiré ...

[...]

Le #1032590
Bjr

Chez moi rien ds l'eventviewer, ni dans ntbackupxx.log
Par contre, différence entre 2 serveurs W2K Terminal Server dont la
sauvegarde de l'un seulement fonctionne: le Service Pack (2 & 4).
=> copie de ntbackup.exe ver 5.0.2195.6713 (SP4) sur le serveur qui ne
backup pas et dont la version est 5.0.2195.2552 (SP2).

Résultat demain matin...

[...]

Le #1032583
Bonjour David,
Chez nous tous les serveurs (2003) sont au meme service pack. Et les
Ntbackup.exe
sont tous de la même version (5.2.3790.1830).

[...]

Le #1032582
Ns en W2K.
Changer la version d'executable n'a rien changé...