Ntbackup schédulé ne se lance pas.

Davidoo
Bonjour

Une commande Ntbackup (ver 5.0.2195.2552) a été intégrée dans un .bat
schedulé.

Le script exécuté manuellement fonctionne sans problème.
Le script schedulé ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur, Nbakucpxx.log
: taille de 0K

Le même script fonctionne sur un autre serveur.
Le compte d'admin et mot de passe associé sont OK.

Xfiles...
Merci pour votre aide !!

Charles
Bonjour Davidoo,
Nous avons rencontré la même anomalie avec Ntbackup en tâche planifiée.
sans pouvoir encore apporté de réponse.
Attention: Ca a été auto-solutionné chez nous aussi. (sur certains serveurs
pas sur d'autres) Mais a surveiller car peut aussi se remettre à buger tout
seul.
Evenement constaté: Id 8017, Source Ntbackup.
Il semblerait qu'un patch existe. Il ne m'a pas inspiré ...

[...]

Davidoo
Bjr

Chez moi rien ds l'eventviewer, ni dans ntbackupxx.log
Par contre, différence entre 2 serveurs W2K Terminal Server dont la
sauvegarde de l'un seulement fonctionne: le Service Pack (2 & 4).
=> copie de ntbackup.exe ver 5.0.2195.6713 (SP4) sur le serveur qui ne
backup pas et dont la version est 5.0.2195.2552 (SP2).

Résultat demain matin...

[...]

Charles
Bonjour David,
Chez nous tous les serveurs (2003) sont au meme service pack. Et les
Ntbackup.exe
sont tous de la même version (5.2.3790.1830).