ntbackup ne se lance pas

Le
crayonmine
Bonjour, Je cherche une aide pour résoudre un probleme d'utilisation de
l'utilitaire de sauvegarde windows.
J'utilise XP professional, et l'utilitaire ne se lance pas :
- par contre il est bien présent dans ma liste des processus (ntbackup) et
une fenêtre tronquée apparaît sur le bureau.
Quand on clique dessus, message : ne répond pas.
- Pas de tâche liste des applications (gestionnaire de tache)..
- je ne trouve aucun sujet dans les forum, ni sur le support windows.(yc
english)
Merci pour votre aide.
hugguy

"crayonmine" de news:
[...]

Essayez de tuer la tâche (Bouton droit de la souris sur le process....) et
relancer la sauvegarde !

Bon courage

Hugguy

crayonmine
Le #1067253
Merci pour ton aide, mais c'est ce que j'ai fait.
et cela recommence de la même manière.
J'ai tué /rebooté sans plus de succès.
la tâche "part" (sablier) puis ensuite plus rien (sauf que la tâche existe
dans mes processus et une micro fenêtre apparaît). Que fait-elle ?
as-tu une autre idée ? peut-on recharger ntbackup depuis le CD windows ou
d'un site windows (j'ai pas trouvé) ?
cm

Bonjour

"crayonmine" de news: