NTBACKUP WINDOWS 2003

youssef
Bonjour a tous,

depuis quelques temps j ai plusieurs serveur qui me signal que la savegarde
ne se termine pas correctement.
sur tout les serveurs j'utilise le ntbackup.
ce sont tous serveur 2003

il semblerait que des que dans ma selection de fichiers j'inclu la
sauvegarde de l état du systeme,cela pose probleme.
alors y a t il eu une mise a jour qui aurait changer des parametres?
??
merci d avance

William Marie
"youssef" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ca devrait pas ! Chez moi je n'utilise ntbackup QUE pour la sauvegarde du
système (pour ne pas faire gémir l'observateurs d'évènements), jamais eu de
rouspétances. Pour le serveur c'est totomatiquement fait par Acronis. J'ai
plus confiance. Principe cartésien de recherches : que donneraient des
sauvegardes séparées ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr