ntfs avec captive.

Le chat de personne
Bonjour

j'essaye de mettre en ecriture 2 partition NTFS.

Ca veut pas bien marcher.

Sous konqueror et krusader en root impossible de changer les droits
pour effacer.
sous midnight commander on peut effacer mais ca n'efface pas
definitivement.

Avez vous une idee ?

Merci d'avance.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©

François Patte
On 30 mar, 22:55, Le chat de personne
wrote:
[...]

Quelle la distribution et de quand date-t-elle? Captive est maintenant
assez vieux et les supports pour lire/écride sur ntfs sont développés
à sourceforge et même inclus dans certaines distributions (fedora par
exemple).

J'ai utilisé captive il y a un certain temps et ça marchait
correctement, mais *jamais* je n'ai utilisé d'application graphique
pour écrire dessus: tout était copié en ligne de commande...

Pour les droits, les fs de M$ les gèrent assez mal et je pense qu'il
ne faut songer à en mettre qu'au montage, à la main ou dans /etc/fstab
et ne plus y toucher.

François Patte

Le chat de personne
On 31 Mar 2007 20:14:18 -0700, "François Patte"
wrote:

[...]

Bon ca al'air de marcher.
C'est une mandriva 2007.0
j'ai eu le meme probleme avec ntfs-3g.

Bon de toute facon c'est provisoir. Je vide une partie du disque et je
me fais une partition ext3 pour deplacer et supprimer NTFS.

merci quand meme.