Ntfs et écriture

Le
Zuthos
--FCuugMFkClbJLl1L

Je voudrais m'essayer à l'écriture sur NTFS.
J'ai essayé ntfs-3g, mais je n'arrive pas à écrire sur la pa=
rtition
NTFS.
Voici un extrait de mon fstab:
/dev/sda2 /mnt/dos ntfs-3g auto,rw,user,umask=0 0 0

Peut-être l'erreur est ici??
merci de me mettre sur la voie

--FCuugMFkClbJLl1L

--FCuugMFkClbJLl1L--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #17285471
Tiens Mutt est comme Outlook il ne renseigne pas le charset?

Le Sat, 20 Sep 2008 10:29:41 +0200
Zuthos
Bonjour,

--
Gaëtan PERRIER
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Vincent Lefevre
Le #17285891
On 2008-09-20 20:28:28 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
Tiens Mutt est comme Outlook il ne renseigne pas le charset?

Je crois qu'il ne renseigne pas le charset lorsqu'il s'agit de l'ASCII,
ce qui est autorisé par les RFC. Le problème est qu'il ne vérifie pas
si ce que transmet l'utilisateur est valide dans le charset spécifié.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #17285971
On Sat, Sep 20, 2008 at 08:28:28PM +0200,
Gaëtan PERRIER a message of 30 lines which said:

Tiens Mutt est comme Outlook il ne renseigne pas le charset?

Qu'est-ce que vous dites ? Le jeu de caractères était bien indiqué
dans le message original :

Le problème est qu'il était faux : le message était en UTF-8. Et mutt
ne pouvait pas détecter cette erreur.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #17286861
Le Sat, 20 Sep 2008 21:35:28 +0200
Vincent Lefevre
On 2008-09-20 20:28:28 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> [...]

l'ASCII, ce qui est autorisé par les RFC. Le problème est qu'il ne
vérifie pas si ce que transmet l'utilisateur est valide dans le

Le problème c'est que là le message était en utf8 ...
--
Gaëtan PERRIER
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #17287011
Le Sat, 20 Sep 2008 22:02:47 +0200
Stephane Bortzmeyer
> [...]

dans le message original :

Le problème est qu'il était faux : le message était en UTF-8. Et mu tt

Exact, je n'avais pas vue car j'ai juste demandé l'affichage de
l'entête complet et pas du source et le problème c'est que la
définition est derrière la "boundary" et de plus n'est pas
bonne car le message n'était pas en iso8859-1 mais en utf8.

--
Gaëtan PERRIER