NTFS NE DANSE PAS AVEC DISQUE REINITIALISATION DE MOT DE PASSE

Le
PUSH UP
Bonjour,
Le volume NTFS ne permet pas la sauvegarde du mot de passe "créer un disque
de réinitialisation de mot de passe".
Pourtant Vista n'autorise pas un systéme vista sur Fat ou je me trompe ?
A+
Azo4
Le #1175619
c'est compréhensible!
- une disquette en NTFS?
- si on veut pouvoir démarrer avec la disquette de secours, il faut qu'elle
soit lisible

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"PUSH UP" news:
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #1255402
Bonsoir !

Panneau de config
Comptes d'utilisateurs
(à gauche) Créer un disque de réinitialisation de
mot de passe

@-salutations
--
Michel Claveau