Ntics et meilleure collaboration entre collaborateur

Le
y.ambroise
Je dois animer un séminaire mettant en évidence les apports des NTICS,
de la nouvelle suite bureautique Ms pour une meilleure collaboration
entre les chefs de services (ou directeurs ) et leurs assistants ou
assistances, pour plus d'efficacité et de productivité. Où puis je
trouver des éléments ?
Herser

Bonsoir
De la lecture ici :-)