Ntics et meilleure collaboration entre collaborateur

1 réponse
y.ambroise
Je dois animer un s=E9minaire mettant en =E9vidence les apports des NTICS,
de la nouvelle suite bureautique Ms pour une meilleure collaboration
entre les chefs de services (ou directeurs ) et leurs assistants ou
assistances, pour plus d'efficacit=E9 et de productivit=E9. O=F9 puis je
trouver des =E9l=E9ments ?

1 réponse

Herser
wrote:
Je dois animer un séminaire mettant en évidence les apports des NTICS,
de la nouvelle suite bureautique Ms pour une meilleure collaboration
entre les chefs de services (ou directeurs ) et leurs assistants ou
assistances, pour plus d'efficacité et de productivité. Où puis je
trouver des éléments ?

Bonsoir
De la lecture ici :-)
http://fspsa.free.fr/bonjouratlast.htm
Herser