NTKERN. VXD

CelineBAS
Bonjour,
j'ai Windows 98 SE et depuis quelques jours une erreur fatale intervient
dans le module VXD NTKERN (08) : l'ordi achève son démarrage et commence
d'afficher le bureau. Si j'essaie d'accéder à l'un des programme voire au
menu démarer, tout se bloque. Le seul moyen de m'en sortir est de fermer
manuellement "Explorer" ( ctrl + Alt + Suppr).....
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui lui arrive et comment tenter
de résoudre cette sombre histoire.

PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
vector" et me plantait tout pour de bon.

Merci d'avance pour votre aide.

Bernard 42.
:
: PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
: vector" et me plantait tout pour de bon.
:
: Merci d'avance pour votre aide.

°°°

Bonjour,

Réinstalles IE 6.0,si celà ne suffit pas,réinstalles
Win 98 (attention sans formater) par dessus lui-mème.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.

Bernard 42.
[...]

Au plaisir,bon week-end également ;-)