NTKERN. VXD

4 réponses
CelineBAS
Bonjour,
j'ai Windows 98 SE et depuis quelques jours une erreur fatale intervient
dans le module VXD NTKERN (08) : l'ordi achève son démarrage et commence
d'afficher le bureau. Si j'essaie d'accéder à l'un des programme voire au
menu démarer, tout se bloque. Le seul moyen de m'en sortir est de fermer
manuellement "Explorer" ( ctrl + Alt + Suppr).....
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui lui arrive et comment tenter
de résoudre cette sombre histoire.

PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
vector" et me plantait tout pour de bon.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Bernard 42.
CelineBAS nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
: j'ai Windows 98 SE et depuis quelques jours une erreur fatale
: intervient dans le module VXD NTKERN (08) : l'ordi achève son
: démarrage et commence d'afficher le bureau. Si j'essaie d'accéder à
: l'un des programme voire au menu démarer, tout se bloque. Le seul
: moyen de m'en sortir est de fermer manuellement "Explorer" ( ctrl +
: Alt + Suppr).....
: Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui lui arrive et comment
: tenter de résoudre cette sombre histoire.
:
: PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
: vector" et me plantait tout pour de bon.
:
: Merci d'avance pour votre aide.

°°°

Bonjour,

Réinstalles IE 6.0,si celà ne suffit pas,réinstalles
Win 98 (attention sans formater) par dessus lui-mème.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
CelineBAS
merci, je vais essayer de réinstaller win 98 parce que j'ai déjà réinstallé
IE 6 mais cela ne change rien à l'affaire.

A + ;-)

"Bernard 42." a écrit dans le message de
news:
CelineBAS nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
: j'ai Windows 98 SE et depuis quelques jours une erreur fatale
: intervient dans le module VXD NTKERN (08) : l'ordi achève son
: démarrage et commence d'afficher le bureau. Si j'essaie d'accéder à
: l'un des programme voire au menu démarer, tout se bloque. Le seul
: moyen de m'en sortir est de fermer manuellement "Explorer" ( ctrl +
: Alt + Suppr).....
: Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui lui arrive et comment
: tenter de résoudre cette sombre histoire.
:
: PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
: vector" et me plantait tout pour de bon.
:
: Merci d'avance pour votre aide.

°°°

Bonjour,

Réinstalles IE 6.0,si celà ne suffit pas,réinstalles
Win 98 (attention sans formater) par dessus lui-mème.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.

CelineBAS
Cela a marché impec!! Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end!!

Céline

"Bernard 42." a écrit dans le message de
news:
CelineBAS nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
: j'ai Windows 98 SE et depuis quelques jours une erreur fatale
: intervient dans le module VXD NTKERN (08) : l'ordi achève son
: démarrage et commence d'afficher le bureau. Si j'essaie d'accéder à
: l'un des programme voire au menu démarer, tout se bloque. Le seul
: moyen de m'en sortir est de fermer manuellement "Explorer" ( ctrl +
: Alt + Suppr).....
: Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui lui arrive et comment
: tenter de résoudre cette sombre histoire.
:
: PS : j'ai du désinstaller Zone Alarm qui me réclamait sans arrêt "true
: vector" et me plantait tout pour de bon.
:
: Merci d'avance pour votre aide.

°°°

Bonjour,

Réinstalles IE 6.0,si celà ne suffit pas,réinstalles
Win 98 (attention sans formater) par dessus lui-mème.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.

Bernard 42.
CelineBAS nous a écrit sur Win 98 FR :

: Cela a marché impec!! Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end!!
:
: Céline

°°°

Re,

Au plaisir,bon week-end également ;-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.