IOBA
Le #314948
"Guillaume" 469654c8$0$2122$
| Bonjour
|
| une Màj de XP a corrompu le NTLDR, comment peut on faire our le restaurer
?
| Merci!

Avec la console de récupération
Avec la commande Edit, sous DOS
Avec ta dernière sauvegarde
Etc;

--
IOBA
Ludovic

| une Màj de XP a corrompu le NTLDR, comment peut on faire our le restaurer
> [...]

http://radio.aceboard.fr/209434-1583-3513-0-NTLDR-manquant-NTLDR-Missing.htm

Bon, maintenant, je serai assez curieux de connaître le résultat
de notre ami... Il y a des cas où les solutions proposées ci-dessus
s'avère totalement inefficace...

Alors vive l'image de la partition système...

Bon courage,
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr