NTLDR IS MISSING ???

17 réponses
Bégé
salut à tous,

un ami a changé son disque dur et il me dit qu"il y a ce message au
démarrage
NTLDR IS MISSING

c'est quoi?

merci de vos conseils

10 réponses

1 2
Eric PETIT
Dans le message :425192ec$0$3110$,
Bégé a écrit:
salut à tous,

un ami a changé son disque dur et il me dit qu"il y a ce message au
démarrage
NTLDR IS MISSING

c'est quoi?

Bonjour,

C'est lo-gi-ciel, ici c'est un groupe ma-té-riel ;-))
Une recherche sur Google te donnera des milliers de réponses (je ne vérifie
m^peme pas, j'en suis certain ;-D)
A la rigueur dans les archives de fr.comp.os.windows.winnt ça devrait être
plus précis et exploitable.

A moins qu'il n'ai laissé bêtement une disquette dans le lecteur, un soucis
de secteur d'amorçage.
Vouala.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Bégé
C'est lo-gi-ciel, ici c'est un groupe ma-té-riel ;-))

qu'est ce qu'il en sait????
le nouveau disque dur c'est un logiciel aussi? !
si ça te saoule de répondre abstient toi !

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Bégé tapotait sur son clavier:

salut à tous,

un ami a changé son disque dur et il me dit qu"il y a ce message au
démarrage
NTLDR IS MISSING

c'est quoi?

merci de vos conseils

Le Boot Loader de Windows NT/XP

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

Bégé
Le Boot Loader de Windows NT/XP

ok, et ça peut être du à quoi?
pas au disque dur j'espère, il est tout neuf

merci

anar
Ce peut-être du a de multiples raisons,mauvaise installation etc...voir sur
Google..A titre d'indication sache tout de même qu'un HD,n'est pas un
logiciel...mais un périphérique(mémoire de masse)...:-))

--
Sites à visiter..
http://www.babelkot.be/messites.htm
"Bégé" a écrit dans le message de
news:42525a8c$0$3131$

Le Boot Loader de Windows NT/XP

ok, et ça peut être du à quoi?
pas au disque dur j'espère, il est tout neuf

merci

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Bégé tapotait sur son clavier:

un ami a changé son disque dur et il me dit qu"il y a ce message au
démarrage
NTLDR IS MISSING

c'est quoi?

merci de vos conseils

Le Boot Loader de Windows NT/XP

ok, et ça peut être du à quoi?
pas au disque dur j'espère, il est tout neuf

Il faut demander à l'ami Bellamy, l'Ayatollah du multiboot, très calé
sur le sujet.

[Cruxipostage sur frcomw et frcomwnt]
--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

Bégé
"anar" a écrit dans le message de news:
4252771b$0$20678$
Ce peut-être du a de multiples raisons,mauvaise installation etc...voir
sur
Google..
ok, je vais voir ça

A titre d'indication sache tout de même qu'un HD,n'est pas un
logiciel...mais un périphérique(mémoire de masse)...:-))
ah oui bien sur ça je sais bien, mais ce que je disais c'était en réponse à

un
autre post qui me disait
*****C'est lo-gi-ciel, ici c'est un groupe ma-té-riel ;-))

Lee Gwann

autre post qui me disait
*****C'est lo-gi-ciel, ici c'est un groupe ma-té-riel ;-))

Ben oui, si tu as oublié ou mal installé XP ou 2000 sur ton disque neuf,
c'est plutôt logiciel.
Si le disque n'est pas reconnu dans le BIOS c'est plutôt matériel.

--

in Gold we trust...

Az Sam
qu'est ce qu'il en sait le Bégé ??
ben il en sait autant que les autres ici, puisqu'il connait bien les asus et leur
cool and quiet (comme nous avons pu en parler le mois dernier) et qu'il donne a
l'occasion des conseils materiels aux autres ici meme (voir les archives).
Il a depuis longtemps passe le stade "nouveau venu" le Bégé... :-)

--

Cordialement,
Az Sam.

"Bégé" a écrit dans le message de news:
42524c9d$0$25039

qu'est ce qu'il en sait????
le nouveau disque dur c'est un logiciel aussi? !
si ça te saoule de répondre abstient toi !

Az Sam
"Bégé" a écrit dans le message de news:
42529981$0$25039

A titre d'indication sache tout de même qu'un HD,n'est pas un
logiciel...mais un périphérique(mémoire de masse)...:-))

ah oui bien sur ça je sais bien, mais ce que je disais c'était en réponse à
un
autre post qui me disait
*****C'est lo-gi-ciel, ici c'est un groupe ma-té-riel ;-))

Ah.. tu vois bien qu'il sait .. :-|

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2