NTLDR Manquant

remil844
Bonjour =E0 tous,
J'exp=E9rience pr=E9sentement des probl=E8mes avec
un de mes pc =E0 la maison. Tout fonctionnait =E0 merveille quand
soudain, lorsque j'ai d=E9cider de r=E9d=E9marrer une erreur est parvenue
dans la s=E9quence de d=E9marrage NTLDR Manquant. J'aimerais savoir quoi
faire pour r=E9gler cette erreur qui ne me m'emp=EAche d'allez sur
Windows XP.

Merci!

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,
J'expérience présentement des problèmes avec
un de mes pc à la maison. Tout fonctionnait à merveille quand
soudain, lorsque j'ai décider de rédémarrer une erreur est parvenue
dans la séquence de démarrage NTLDR Manquant. J'aimerais savoir quoi
faire pour régler cette erreur qui ne me m'empêche d'allez sur
Windows XP.

Merci!

Bonjour,

Voyez ceci :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t7

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Shell User 2006]

question alors poser :-)

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Réoparation possible via la Console de récupération.

Méthode qui ne marche qu'avec un CD de W xp
mais pas avec des CDs multiples style HP... (Windows pré-installés...)

A) Aller dans le bios et assurez-vous que
le lecteur CD est le "Primary boot device"
et
le disque le "Secondary boot device"

L'accès au bios se fait par la touche F1 au démarrage mais peut-être
différente selon le PC. Vérifiez la documentation.

B) Cela fait insérez le CD de W xp dans le lecteur et redémarez le PC.

C) Dans l'écran choisissez l'option "Réparer"

à la question
"Sur quelle installation de W xp voulez-vous ouvrir une session?"
entrez 1

Puis entrez le mot de passe de l'administrateur
(ou rien s'il n'y en a pas...)

Dans la fenêtre de commande entrez la commande suivante
FIXBOOT C:

Confirmez par oui...

entrez EXIT

redémarrez le PC.

Le secteur de boot devrait avoir été corrigé.

Tenez-nous au courant.

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 07/04/2006 nous a écrit ceci:

[...]

Auriez-vous oublié de retirer une disquette de votre lecteur de
disquettes ?

--
***FRGE***

Jules
Merci à tous pour les réponses. J'ai finalement réparer mon pc avec
l'option de réparation du cd Windows XP. À la prochaine!
Claude LaFrenière
Bonjour *Jules* :

Merci à tous pour les réponses. J'ai finalement réparer mon pc avec
l'option de réparation du cd Windows XP. À la prochaine!

Bravo !

Merci du retour d'expérience Jules!

:)