ntldr manque appuyer une touche pour redémarrer

Le
bruno andrier
J'obtiens ce message en boutant sur une disquette sur laquelle j'ai
télécharger un update de mon bios.
Impossible de flasher le bios
Je suis Win 2000 pro
Mon DD est en NTFS.

pouvez vous m'aider ?
cartomi
Le #17740061
bruno andrier a formulé ce lundi :
[...]

si c'est pour flasher un bios l'OS n'a rien a voir... il vous manque
un fichier: revoyez la procédure sur le site du fabriquant de Votre CM.
pour certains il faut 2 disquettes (une avec l'utilitaire de flashage
l'autre pour le dump)
Ascadix
Le #17740681
Le 03/11/2008 22:16, bruno andrier a écrit :
[...]

Il te faut une disquette de boot MS-DOS ( ou kif kif)
tu peut pas en prépare une comme ça avec 2000, c'est pas prévu.

Il faut formater la dkte avec l'option de préparation et copie des
fichier systèmes dessus.

ça peut ce faire avec Win9x ou XP ou en téléchargeant une dkte déjà
toute prête.

Tu peut aussi télécharger une image de dkte bootable ou tu aura juste à
ajouter tes fichiers flash+bios ou t'en préparer une par ex avec ça:
http://severinterrier.free.fr/Boot/BFD.htm

--
@+
Ascadix