ntldr et ntdetect.com 64 bits français

Le
Paulchen
Salut,

J'ai un multiboot avec xp32 fr et xp64 MUI pack fr.

Ça marche, mais :
L'écran de choix de l'OS est en anglais, j'aimerais l'avoir en français.

Où pourrais-je trouver les deux fichiers ntldr et ntdetect.com
de la version 64 française ?

Ou quelqu'un aurait-il l'amabilité de me les envoyer ?

Merci d'avance
--
Paulchen
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
[...]

Ils sont sur le CD d'installation d'XP64. Il suffit de les copier à la
racine de la partition active.
Paulchen
Le #17289631
Salut Milsabords,

Il me semble avoir été clair.

Ma version est MUI, c'est-à-dire en anglais.
Le pack français est pour l'interface Windows.

Mes fichiers ntldr et ntdetect.com sont donc en anglais
car non concernés par le pack, et marchent.

Je n'ai pas le CD français, d'où mon post.

Merci quand même.
--
Paulchen

"milsabords"

"Paulchen" groupe de discussion :
[...]

Ascadix
Le #17289611
Le 21/09/2008 13:13, Paulchen a écrit :
[...]

Pour autant que je sache, il me semble bien que le 64 n'existe qu'en
MUI, je ne crois pas qu' il y ai de "localisation" des exécutables.

--
@+
Ascadix

Je craignais un peu cette réponse.
Je crois savoir que server 2003 est compatible côté chargement.
Ça vaudrait le coup d'essayer, s'il existe en français.
--
Paulchen

"Ascadix" 48d62e6b$0$936$
Pour autant que je sache, il me semble bien que le 64 n'existe qu'en MUI,
je ne crois pas qu' il y ai de "localisation" des exécutables.

Sabrem JORAM
Le #17295881
Paulchen a écrit :

Ascadix,

Je craignais un peu cette réponse.
Je crois savoir que server 2003 est compatible côté chargement.
Ça vaudrait le coup d'essayer, s'il existe en français.

Bonjour,

J'ai accès en x64 French à :

- Windows Server 2003 R2, Datacenter x64 Edition with SP2
- Windows Server 2003 R2, Enterprise x64 Edition with SP2
- Windows Server 2003 R2, Standard x64 Edition with SP2

Je t'ai joint les fichiers de la dernière édition citée ci-dessus
directement extraits du CD d'installation (j'ai vérifié sur du x86 -
parce que pas de x64 d'installée- que les fichiers du CD demeurent bien
les mêmes une fois installés sur le système) :

http://cjoint.com/?jweo4H6ABy

Amicalement,

--

Pascal, F-20214