NTP -heure

Le
J.P
Une description bien complète à:
<http://www.frameip.com/ntp/>
et plein d'autres choses sur TCPIP et autres joyeusetés réseau dans la
colonne de gauche.

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 15/03/16 18:04, J.P a écrit :
Une description bien complète à:
et plein d'autres choses sur TCPIP et autres joyeusetés réseau dans la
colonne de gauche.

quel rapport avec Apple ????
Jean-Pierre Kuypers
Le #26392704
In article (Dans l'article) mer
quel rapport avec Apple ????

C'est évident, non ?

--
Jean-Pierre Kuypers
eric.hamery
J.P
Une description bien complète à:
et plein d'autres choses sur TCPIP et autres joyeusetés réseau dans la
colonne de gauche.

merci hyper interessent...!!!!

J.P
Le #26392712
In article Concombre de mer
Le 15/03/16 18:04, J.P a écrit :
> Une description bien complète à:
> colonne de gauche.

quel rapport avec Apple ????

Bonne question, mis à part que, peut-être, pendant que je bronzais au
bord de la mer pendant cette fin de semaine, il y a eu, dans un autre
fil, beaucoup d'articles sur NTP.
Pour en revenir à Apple, quel NTP Apple utilise-t-il dans OS X, la
version "full" ou celle "réduite" apparue avec Mavericks ?

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Pour en revenir à Apple, quel NTP Apple utilise-t-il dans OS X, la
version "full" ou celle "réduite" apparue avec Mavericks ?

Tu veux parler de pacemaker ? Si oui, on a (j'ai) déjà répondu plusieurs
fois à cette question.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
In article (M.V.) wrote:

J.P
> [...]
> version "full" ou celle "réduite" apparue avec Mavericks ?

Tu veux parler de pacemaker ? Si oui, on a (j'ai) déjà répondu plusieurs

Non, Pacemaker c'était autre chose que l'auteur du texte ci-dessous
proposait de supprimer.

<http://www.atmythoughts.com/living-in-a-tech-family-blog/2014/2/28/what-
time-is-it> déjà cité il me semble.
voir à «MAC OSX 10.9.X HAS A MODIFIED NTP DAEMON»
la solution proposée:
«Replace the built-in ntpd and associated utilities - Apple's ntpd
distribution is hobbled, plain and simple. »

--
Jean-Pierre