$NtUninstallKB951748$ ??????

LydieT
Bonjour.

J'ai plein de fichiers de ce style dans mon dossier Windows ??

$NtUninstallKB951748$

et mon pc est très lent....

Ce sont quoi ces fichiers ? Je peux les dégager ? Comment ?

Merci.

Marc-Antoine
Je réponds à "LydieT" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Ce sont des fichiers concernant les MAJ Windows Update, si ton système
est stable tu peux les désinstaller sans problème.
Plusieurs façons pour supprimer don le script de JC.Bellamy (merci) :

http://www.aieaie.com/xp-supprimer-les-dossiers-uninstall/

--
Marc-Antoine
Jean-Claude BELLAMY
"LydieT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tout est expliqué ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Tu y découvriras également un script de ma conception qui nettoie PROPREMENT
ces dossiers ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Ghost-Rider
Le 21/06/2010 13:17, Marc-Antoine a écrit :
[...]

En revanche, cette seule suppression n'aura pas beaucoup d'effet sur la
lenteur de ton PC, sauf si ton disque est plein à ras-bords.
Si la lenteur se fait sentir au démarrage, tu as sans doute plein de
logiciels qui se chargent tout seuls. C'est une maladie des éditeurs que
de lancer leurs logiciels au démarrage des PC.
Sont réputés pour ça :
- RealPlayer
- ITunes
- QuickTime
- MS Office
- Adobe Reader etc...

Un bon nettoyage par :
- vidage de démarrer/tous_les_programmes/démarrage, suivi d'un nettoyage
par
- démarrer/exécuter/msconfig onglet démarrage
devrait améliorer les choses.

Mais attention de laisser au démarrage:
- ton antivirus
- ton pare-feu
- ton pilote d'écran, de touchpad, ctfmon etc..

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
LydieT wrote:
Bonjour.

et mon pc est très lent....

Bonjour

Une page synthétique sur les lenteurs :
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

Donc beaucoup de pistes possibles.
Dis nous en plus sur ces lenteurs :
- au démarrage du PC
- pour explorer des fichiers
- pour lancer des logiciels
- pour lire des DVD

C'est récent ou ça date ?

Etc....

Herser
LydieT
"Herser" wrote in news:OeI3SyTELHA.4824
@TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

Au démarrage il affiche l'écran bleu avec "Windows est entrain de
démarrer" pendant plus de 5 minutes je fais un démarrage sans echec qui
est long aussi et ensuite il redémarre pas trop mal.

LydieT wrote:
[...]

Herser
LydieT wrote:
[...]

Re !

Et c'est récent ou ça date (bis) ?

Je vérifierais d'abord l'observateur d'évènements s'il n'y a pas d'erreurs
disque.
J'explorerais aussi la piste réseau :
désactiver les cartes réseau temporairement dans le gestionnaire de
périphériques, redémarrer et voir
LydieT
"Herser" wrote in
:

Cela fait un moment, disons que c'est crescendo il démarre de plus en
plus mal

LydieT wrote:
[...]

Herser
LydieT wrote:
"Herser" wrote in
:

Cela fait un moment, disons que c'est crescendo il démarre de plus en
plus mal

Vérifie ce qui démarre avec ton PC avec :
-démarrer / Exécuter taper msconfig
Onglet démarrage, combien de programmes sont cochés ?

- ou mieux avec CodeStuff Starter à installer :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid95

Herser
Ghost-Rider
Le 21/06/2010 18:25, Herser a écrit :

[...]

Mais je l'ai déjà dit !
C'est moi qui ai répondu le premier à la Dame !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
[...]

Scuse :-)
Mais je ne pense pas que ça explique les 15 minutes