ntuser.dat.bak

Le
fasilafer
bonjour,
puis je effacer tous les fichiers ntuser.dat. BAK???? et autres ntuser
car je vois d'autres extensions
je pose la question pour ceux qui ne datent pas de ce jour
merci de votre aide
fasila
Azo4
Le #2868041
...si tu n'as pas l'intention de restaurer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"fasilafer" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2875171
Bonsoir !

Alors, ça ne sert à rien de l'effacer, car il sera recréé à la session
suivante.
Ce fichier est la copie d'une ruche de base de Windows (une ruche
étant, en gros, une partie du registre stockée dans un fichier).

@+
--
Michel Claveau