ntuser.dat

-Je
Bonjour,
J'ai 7 fichiers "ntuser.dat_BAK_61650" ou avec une autre valeur qui se sont
créés d'un poids d'environ 9 000 ko et pour la plupart de 2007 ou avant
enracinés dans mon répertoire Documents & Settings.
Le fichier actif : "ntuser.dat" dans mon dossier du même répertoire est lui
toujours mis à jour.
Question : puis je supprimer les fichiers "ntuser.dat_BAK_xxxxx" sans
problème où ces fichiers doivent ils être préservés...?
Merci pour les conseils éclairés
Je@n

Sabrem JORAM
a écrit :

[...]

Ces ruches (profil utilisateur), lorsqu'elles sont actives ne portent
que le nom de

ntuser.dat (ruche active)

On trouve éventuellement

ntuser.bak (copie d'une ancienne version qui peut être effacée sans
dommage)

Toutes les autres versions ne sont pas nécessaires au fonctionnement de
votre système et peuvent donc être effacées.

Les fichiers que vous possédez ont pu être créés par un utilitaire
tiers d'optimisation ou de sauvegarde voire par une version OEM de
constructeur suite à réparation du système...

Précaution systématique :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--